5 commentaires

  1. Il ne faut pas se décourager et baisser les bras. On a besoin de vrai éleveur passionnés, pour avoir de bons oiseaux bien dans leur tête et pas de marchands d’oiseaux qui eux se moqueront de savoir si leurs oiseaux vont bien et n’en prendront pas soin. Et comme tu le dis Younes un bon éleveur transmet aussi ses connaissances n’hésite pas à partager. J’en profite aussi pour dire justement que Mayumi en plus d’être douée en mutation et aussi une éleveuse qui partage beaucoup et sur qui je peux compter quand j’ai un problème ou une question. Alors merci à elle et aux éleveurs comme elle.

  2. Merci yuness
    Un très bel article c’est bien de parler des éleveurs du groupe.
    Et dommage rien sur suisse
    Bravos et continuez

  3. bonjours je vient de lire votre article qui es au top (y) mais ma question es que qu’elle qu’un pourrais me renseigner ou je pourrait trouver un éleveur privé qui serrait dans les amazone ou gris du Gabon je suis de la régions Hutoisse et si vous préferer de Liege (Belgique) j’ai beau chercher je n’en trouve nul pare :'(
    je vous remercie d’avance
    bien a vous .
    samanta

  4. Ton article Younes est intéressant et nécessaire, il redonner du courage à nos éleveurs. J’ai été voir le site « le grenier aux oiseaux » de Christophe becs et plumes. Je l’ai trouvé très bien et je pense que je lui ferais une commande car il a de bons mélanges de graines et des jouets sympa aussi. Merci beaucoup pour toutes ces infos.

  5. J’étais et je suis toujours une grande passionnée de bec crochu ; évidemment je m’étais contentée d’élever des callopsittes mais j’ai tout simplement abandonnée car des voisins malveillants on dit que je devais faire des profits avec la vente de mes oiseaux ! C’était cela ou ne pas pouvoir toucher une allocation pour personne handicapée ! Et l’on dit que la liberté existe toujours en France ! Je suis peinée pour Christophe Becs et Plumes mais je le comprends .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *